Patrick Terriault, Anastassis Kozanitis et Patrice Farand
Communication écrite (2023)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de génie chimique |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/62159/ |
Nom de la conférence: | Canadian Engineering Education Association (CEEA-ACEG 2023) |
Lieu de la conférence: | Kelowna, BC, Canada |
Date(s) de la conférence: | 2023-06-17 - 2023-06-21 |
Titre de la revue: | Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA) |
Maison d'édition: | Surveillance Studies Network |
DOI: | 10.24908/pceea.2023.17067 |
URL officielle: | https://doi.org/10.24908/pceea.2023.17067 |
Date du dépôt: | 30 janv. 2025 10:39 |
Dernière modification: | 30 janv. 2025 10:39 |
Citer en APA 7: | Terriault, P., Kozanitis, A., & Farand, P. (juin 2023). Étude comparative des performances académiques d'étudiants exposés à une classe inversée ou traditionnelle : Partie 2 – Résultats [Communication écrite]. Canadian Engineering Education Association (CEEA-ACEG 2023), Kelowna, BC, Canada (9 pages). Publié dans Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA). https://doi.org/10.24908/pceea.2023.17067 |
---|---|
Statistiques
Dimensions