<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Étude comparative des performances académiques d'étudiants exposés à une classe inversée ou traditionnelle : Partie 2 – Résultats

Patrick Terriault, Anastassis Kozanitis et Patrice Farand

Communication écrite (2023)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de génie chimique
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/62159/
Nom de la conférence: Canadian Engineering Education Association (CEEA-ACEG 2023)
Lieu de la conférence: Kelowna, BC, Canada
Date(s) de la conférence: 2023-06-17 - 2023-06-21
Titre de la revue: Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA)
Maison d'édition: Surveillance Studies Network
DOI: 10.24908/pceea.2023.17067
URL officielle: https://doi.org/10.24908/pceea.2023.17067
Date du dépôt: 30 janv. 2025 10:39
Dernière modification: 30 janv. 2025 10:39
Citer en APA 7: Terriault, P., Kozanitis, A., & Farand, P. (juin 2023). Étude comparative des performances académiques d'étudiants exposés à une classe inversée ou traditionnelle : Partie 2 – Résultats [Communication écrite]. Canadian Engineering Education Association (CEEA-ACEG 2023), Kelowna, BC, Canada (9 pages). Publié dans Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA). https://doi.org/10.24908/pceea.2023.17067

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document