Patrick Terriault, Anastassis Kozanitis et Patrice Farand
Communication écrite (2022)
Document en libre accès dans PolyPublie et chez l'éditeur officiel |
|
Libre accès au plein texte de ce document Conditions d'utilisation: Creative Commons: Attribution-Pas d'utilisation commerciale-Partage dans les mêmes conditions (CC BY-NC-SA) Télécharger (524kB) |
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/55679/ |
---|---|
Nom de la conférence: | Canadian Engineering Education Association (CEEA-ACEG) Conference |
Lieu de la conférence: | York University |
Date(s) de la conférence: | 2022-06-18 - 2022-06-22 |
Titre de la revue: | Proceedings of the ... CEEA Conference |
DOI: | 10.24908/pceea.vi.15869 |
URL officielle: | https://doi.org/10.24908/pceea.vi.15869 |
Date du dépôt: | 19 sept. 2023 13:16 |
Dernière modification: | 30 sept. 2024 20:16 |
Citer en APA 7: | Terriault, P., Kozanitis, A., & Farand, P. (juin 2022). Étude comparative des performances académiques d'étudiants exposés à une classe inversée ou traditionnelle : Méthodologie et résultats préliminaires [Communication écrite]. Canadian Engineering Education Association (CEEA-ACEG) Conference, York University. Publié dans Proceedings of the ... CEEA Conference. https://doi.org/10.24908/pceea.vi.15869 |
---|---|
Statistiques
Total des téléchargements à partir de PolyPublie
Téléchargements par année
Provenance des téléchargements
Dimensions