<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Optimizing daily agent scheduling in a multiskill call center

Athanassios N. Avramidis, Michel Gendreau, Pierre L'Écuyer et Ornella Pisacane

Document de travail (2007)

Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
Centre de recherche: CIRRELT - Centre interuniversitaire de recherche sur les réseaux d'entreprise, la logistique et le transport
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/55018/
Numéro du rapport: CIRRELT-2007-44
URL officielle: https://www.cirrelt.ca/documentstravail/cirrelt-20...
Date du dépôt: 11 sept. 2023 10:42
Dernière modification: 25 sept. 2024 16:46
Citer en APA 7: Avramidis, A. N., Gendreau, M., L'Écuyer, P., & Pisacane, O. (2007). Optimizing daily agent scheduling in a multiskill call center. (Document de travail n° CIRRELT-2007-44). https://www.cirrelt.ca/documentstravail/cirrelt-2007-44.pdf

Statistiques

Aucune statistique n'est disponible.

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document