Amal Zouaq, R. Nkambou et C. Frasson
Communication écrite (2006)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce documentURL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/53335/ |
---|---|
Nom de la conférence: | 18th IEEE International Conference on Tools with Artificial Intelligence (ICTAI 2006) |
Lieu de la conférence: | Arlington, VA, USA |
Date(s) de la conférence: | 2006-11-13 - 2006-11-15 |
Maison d'édition: | IEEE |
DOI: | 10.1109/ictai.2006.111 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1109/ictai.2006.111 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:18 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:44 |
Citer en APA 7: | Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (novembre 2006). The Knowledge Puzzle: An Integrated Approach of Intelligent Tutoring Systems and Knowledge Management [Communication écrite]. 18th IEEE International Conference on Tools with Artificial Intelligence (ICTAI 2006), Arlington, VA, USA. https://doi.org/10.1109/ictai.2006.111 |
---|---|
Statistiques
Dimensions