Amal Zouaq, Roger Nkambou et Claude Frasson
Communication écrite (2006)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce document| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/53335/ |
|---|---|
| Nom de la conférence: | 18th IEEE International Conference on Tools with Artificial Intelligence (ICTAI 2006) |
| Lieu de la conférence: | Arlington, VA, USA |
| Date(s) de la conférence: | 2006-11-13 - 2006-11-15 |
| Maison d'édition: | IEEE |
| DOI: | 10.1109/ictai.2006.111 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1109/ictai.2006.111 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:18 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 07:22 |
| Citer en APA 7: | Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (novembre 2006). The Knowledge Puzzle: An Integrated Approach of Intelligent Tutoring Systems and Knowledge Management [Communication écrite]. 18th IEEE International Conference on Tools with Artificial Intelligence (ICTAI 2006), Arlington, VA, USA. https://doi.org/10.1109/ictai.2006.111 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
