Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (juin 2008). Bridging the Gap between ITS and eLearning: Towards Learning Knowledge Objects [Communication écrite]. International Conference on Intelligent Tutoring Systems (ITS 2008), Montréal, Québec. Lien externe
Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (septembre 2007). Building Domain Ontologies from Text for Educational Purposes [Communication écrite]. European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2007), Crete, Greece. Lien externe
Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (mai 2007). Document Semantic Annotation for Intelligent Tutoring Systems: A Concept Mapping Approach [Communication écrite]. 20th International Florida Artificial Intelligence Research Society Conference (FLAIRS 2007), Key West, Florida. Non disponible
Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (juin 2007). A Framework for the Capitalization of e-Learning Resources [Communication écrite]. EdMedia + Innovate Learning 2007, Vancouver, B.C.. Lien externe
Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (2007). An Integrated Approach for Automatic Aggregation of Learning Knowledge Objects. Interdisciplinary Journal of Knowledge and Learning Objects (IJKLO), 3(1), 135-162. Lien externe
Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (juin 2007). Une architecture d'acquisition et d'exploitation des connaissances pour les EIAH [Communication écrite]. Environnement Informatique pour l'Apprentissage Humain (EIAH 2007), Lausanne, Suisse. Lien externe