Mario Passalacqua, Sylvain Senecal, Marc Fredette, Lennart E. Nacke, Robert Pellerin et Pierre-Majorique Léger
Article de revue (2021)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de mathématiques et de génie industriel |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/49788/ |
Titre de la revue: | AIS Transactions on Human-Computer Interaction (vol. 13) |
DOI: | 10.17705/1thci.00150 |
URL officielle: | https://doi.org/10.17705/1thci.00150 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:00 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:39 |
Citer en APA 7: | Passalacqua, M., Senecal, S., Fredette, M., Nacke, L. E., Pellerin, R., & Léger, P.-M. (2021). Should gamification be personalized? A self-deterministic approach. AIS Transactions on Human-Computer Interaction, 13, 265-286. https://doi.org/10.17705/1thci.00150 |
---|---|
Statistiques
Dimensions