Mario Passalacqua, Sylvain Sénécal, Marc Frédette, Lennart E. Nacke, Robert Pellerin et Pierre-Majorique Léger
Article de revue (2021)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/49788/ |
| Titre de la revue: | AIS Transactions on Human-Computer Interaction (vol. 13) |
| DOI: | 10.17705/1thci.00150 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.17705/1thci.00150 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:00 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 07:17 |
| Citer en APA 7: | Passalacqua, M., Sénécal, S., Frédette, M., Nacke, L. E., Pellerin, R., & Léger, P.-M. (2021). Should gamification be personalized? A self-deterministic approach. AIS Transactions on Human-Computer Interaction, 13, 265-286. https://doi.org/10.17705/1thci.00150 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
