Mario Passalacqua, Pierre-Majorique Léger, Lennart E. Nacke, Marc Frédette, Elise Labonte-Lemoyne, Xinli Lin, Tony Caprioli et Sylvain Sénécal
Article de revue (2020)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
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| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/45720/ |
| Titre de la revue: | Industrial Management and Data Systems (vol. 120, no 7) |
| Maison d'édition: | Emerald Group Publishing Ltd. |
| DOI: | 10.1108/imds-08-2019-0458 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1108/imds-08-2019-0458 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:01 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 07:11 |
| Citer en APA 7: | Passalacqua, M., Léger, P.-M., Nacke, L. E., Frédette, M., Labonte-Lemoyne, E., Lin, X., Caprioli, T., & Sénécal, S. (2020). Playing in the backstore: interface gamification increases warehousing workforce engagement. Industrial Management and Data Systems, 120(7), 1309-1330. https://doi.org/10.1108/imds-08-2019-0458 |
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