<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Daily course pattern formulation and valid inequalities for the curriculum-based course timetabling problem

Niels-Christian Fink Bagger, Guy Desaulniers et Jacques Desrosiers

Article de revue (2019)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
Centre de recherche: GERAD - Groupe d'études et de recherche en analyse des décisions
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/41173/
Titre de la revue: Journal of Scheduling (vol. 22, no 2)
Maison d'édition: Springer
DOI: 10.1007/s10951-018-0582-0
URL officielle: https://doi.org/10.1007/s10951-018-0582-0
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:01
Dernière modification: 25 sept. 2024 16:27
Citer en APA 7: Bagger, N.-C. F., Desaulniers, G., & Desrosiers, J. (2019). Daily course pattern formulation and valid inequalities for the curriculum-based course timetabling problem. Journal of Scheduling, 22(2), 155-172. https://doi.org/10.1007/s10951-018-0582-0

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document