Niels-Christian Fink Bagger, Guy Desaulniers et Jacques Desrosiers
Article de revue (2019)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| Centre de recherche: | GERAD - Groupe d'études et de recherche en analyse des décisions |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/41173/ |
| Titre de la revue: | Journal of Scheduling (vol. 22, no 2) |
| Maison d'édition: | Springer |
| DOI: | 10.1007/s10951-018-0582-0 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1007/s10951-018-0582-0 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:01 |
| Dernière modification: | 24 avr. 2025 15:58 |
| Citer en APA 7: | Bagger, N.-C. F., Desaulniers, G., & Desrosiers, J. (2019). Daily course pattern formulation and valid inequalities for the curriculum-based course timetabling problem. Journal of Scheduling, 22(2), 155-172. https://doi.org/10.1007/s10951-018-0582-0 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
