Niels-Christian Fink Bagger, Guy Desaulniers et Jacques Desrosiers
Article de revue (2019)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de mathématiques et de génie industriel |
---|---|
Centre de recherche: | GERAD - Groupe d'études et de recherche en analyse des décisions |
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/41173/ |
Titre de la revue: | Journal of Scheduling (vol. 22, no 2) |
Maison d'édition: | Springer |
DOI: | 10.1007/s10951-018-0582-0 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1007/s10951-018-0582-0 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:01 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:27 |
Citer en APA 7: | Bagger, N.-C. F., Desaulniers, G., & Desrosiers, J. (2019). Daily course pattern formulation and valid inequalities for the curriculum-based course timetabling problem. Journal of Scheduling, 22(2), 155-172. https://doi.org/10.1007/s10951-018-0582-0 |
---|---|
Statistiques
Dimensions