Sophie Morin, Jean-Marc Robert et Liane Gabora
Article de revue (2018)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de mathématiques et de génie industriel |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/40690/ |
Titre de la revue: | Thinking Skills and Creativity (vol. 28) |
Maison d'édition: | Elsevier |
DOI: | 10.1016/j.tsc.2018.05.003 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1016/j.tsc.2018.05.003 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:03 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:26 |
Citer en APA 7: | Morin, S., Robert, J.-M., & Gabora, L. (2018). How to train future engineers to be more creative? An educative experience. Thinking Skills and Creativity, 28, 150-166. https://doi.org/10.1016/j.tsc.2018.05.003 |
---|---|
Statistiques
Dimensions