Sophie Morin, Jean-Marc Robert et Liane Gabora
Article de revue (2018)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/40690/ |
| Titre de la revue: | Thinking Skills and Creativity (vol. 28) |
| Maison d'édition: | Elsevier |
| DOI: | 10.1016/j.tsc.2018.05.003 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1016/j.tsc.2018.05.003 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:03 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 07:04 |
| Citer en APA 7: | Morin, S., Robert, J.-M., & Gabora, L. (2018). How to train future engineers to be more creative? An educative experience. Thinking Skills and Creativity, 28, 150-166. https://doi.org/10.1016/j.tsc.2018.05.003 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
