Cynthia Putnam, Maria Dahman, Emma Rose, Jinghui Cheng et Glenn Bradford
Affiche (2015)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce documentURL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/39482/ |
---|---|
Nom de la conférence: | 17th International ACM SIGACCESS Conference on Computers and Accessibility (ASSETS 2015) |
Lieu de la conférence: | Lisbon, Portugal |
Date(s) de la conférence: | 2015-10-26 - 2015-10-28 |
Maison d'édition: | ACM |
DOI: | 10.1145/2700648.2811365 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1145/2700648.2811365 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:07 |
Dernière modification: | 08 avr. 2025 12:21 |
Citer en APA 7: | Putnam, C., Dahman, M., Rose, E., Cheng, J., & Bradford, G. (octobre 2015). Teaching accessibility, learning empathy [Affiche]. 17th International ACM SIGACCESS Conference on Computers and Accessibility (ASSETS 2015), Lisbon, Portugal. https://doi.org/10.1145/2700648.2811365 |
---|---|
Statistiques
Dimensions