<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Teaching accessibility, learning empathy

Cynthia Putnam, Maria Dahman, Emma Rose, Jinghui Cheng et Glenn Bradford

Affiche (2015)

Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal

Un lien externe est disponible pour ce document
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/39482/
Nom de la conférence: 17th International ACM SIGACCESS Conference on Computers and Accessibility (ASSETS 2015)
Lieu de la conférence: Lisbon, Portugal
Date(s) de la conférence: 2015-10-26 - 2015-10-28
Maison d'édition: ACM
DOI: 10.1145/2700648.2811365
URL officielle: https://doi.org/10.1145/2700648.2811365
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:07
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:34
Citer en APA 7: Putnam, C., Dahman, M., Rose, E., Cheng, J., & Bradford, G. (octobre 2015). Teaching accessibility, learning empathy [Affiche]. 17th International ACM SIGACCESS Conference on Computers and Accessibility (ASSETS 2015), Lisbon, Portugal. https://doi.org/10.1145/2700648.2811365

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document