<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Best practices for teaching accessibility in university classrooms: cultivating awareness, understanding, and appreciation for diverse users

Cynthia Putnam, Maria Dahman, Emma Rose, Jinghui Cheng et Glenn Bradford

Article de revue (2016)

Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal

Un lien externe est disponible pour ce document
Renseignements supplémentaires: Article no. 13
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/39445/
Titre de la revue: ACM Transactions Accessible Computing (TACCESS) (vol. 8, no 4)
Maison d'édition: Association for Computing Machinery
DOI: 10.1145/2831424
URL officielle: https://doi.org/10.1145/2831424
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:06
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:34
Citer en APA 7: Putnam, C., Dahman, M., Rose, E., Cheng, J., & Bradford, G. (2016). Best practices for teaching accessibility in university classrooms: cultivating awareness, understanding, and appreciation for diverse users. ACM Transactions Accessible Computing (TACCESS), 8(4), 1-26. https://doi.org/10.1145/2831424

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document