Cynthia Putnam, Maria Dahman, Emma Rose, Jinghui Cheng et Glenn Bradford
Article de revue (2016)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce documentRenseignements supplémentaires: | Article no. 13 |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/39445/ |
Titre de la revue: | ACM Transactions Accessible Computing (TACCESS) (vol. 8, no 4) |
Maison d'édition: | Association for Computing Machinery |
DOI: | 10.1145/2831424 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1145/2831424 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:06 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:24 |
Citer en APA 7: | Putnam, C., Dahman, M., Rose, E., Cheng, J., & Bradford, G. (2016). Best practices for teaching accessibility in university classrooms: cultivating awareness, understanding, and appreciation for diverse users. ACM Transactions Accessible Computing (TACCESS), 8(4), 1-26. https://doi.org/10.1145/2831424 |
---|---|
Statistiques
Dimensions