Cynthia Putnam, Maria Dahman, Emma Rose, Jinghui Cheng et Glenn Bradford
Article de revue (2016)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce document| Renseignements supplémentaires: | Article no. 13 |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/39445/ |
| Titre de la revue: | ACM Transactions Accessible Computing (TACCESS) (vol. 8, no 4) |
| Maison d'édition: | Association for Computing Machinery |
| DOI: | 10.1145/2831424 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1145/2831424 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:06 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 07:03 |
| Citer en APA 7: | Putnam, C., Dahman, M., Rose, E., Cheng, J., & Bradford, G. (2016). Best practices for teaching accessibility in university classrooms: cultivating awareness, understanding, and appreciation for diverse users. ACM Transactions Accessible Computing (TACCESS), 8(4), 1-26. https://doi.org/10.1145/2831424 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
