Maxime Berger, Carl Lavertu, Ilhan Kocar et Jean Mahseredjian
Communication écrite (2016)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de génie électrique |
|---|---|
| ISBN: | 9781509004034 |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/36348/ |
| Nom de la conférence: | IEEE Transportation Electrification Conference and Expo (ITEC 2016) |
| Lieu de la conférence: | Dearborn, MI, United states |
| Date(s) de la conférence: | 2016-06-27 - 2016-06-29 |
| Maison d'édition: | IEEE |
| DOI: | 10.1109/itec.2016.7520284 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1109/itec.2016.7520284 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:05 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 12:21 |
| Citer en APA 7: | Berger, M., Lavertu, C., Kocar, I., & Mahseredjian, J. (juin 2016). Time-domain emergency scenario analysis in rail passenger train [Communication écrite]. IEEE Transportation Electrification Conference and Expo (ITEC 2016), Dearborn, MI, United states. https://doi.org/10.1109/itec.2016.7520284 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
