Maude Laguë-Beauvais, Sarah A. Fraser, Laurence Desjardins-Crépeau, Nathalie Castonguay, Michèle Desjardins, Frédéric Lesage et Louis Bherer
Article de revue (2015)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de génie électrique |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/35231/ |
Titre de la revue: | Brain and Cognition (vol. 98) |
Maison d'édition: | Elsevier |
DOI: | 10.1016/j.bandc.2015.05.001 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1016/j.bandc.2015.05.001 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:07 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:18 |
Citer en APA 7: | Laguë-Beauvais, M., Fraser, S. A., Desjardins-Crépeau, L., Castonguay, N., Desjardins, M., Lesage, F., & Bherer, L. (2015). Shedding light on the effect of priority instructions during dual-task performance in younger and older adults: A fNIRS study. Brain and Cognition, 98, 1-14. https://doi.org/10.1016/j.bandc.2015.05.001 |
---|---|
Statistiques
Dimensions