<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Shedding light on the effect of priority instructions during dual-task performance in younger and older adults: A fNIRS study

Maude Laguë-Beauvais, Sarah A. Fraser, Laurence Desjardins-Crépeau, Nathalie Castonguay, Michèle Desjardins, Frédéric Lesage et Louis Bherer

Article de revue (2015)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de génie électrique
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/35231/
Titre de la revue: Brain and Cognition (vol. 98)
Maison d'édition: Elsevier
DOI: 10.1016/j.bandc.2015.05.001
URL officielle: https://doi.org/10.1016/j.bandc.2015.05.001
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:07
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:27
Citer en APA 7: Laguë-Beauvais, M., Fraser, S. A., Desjardins-Crépeau, L., Castonguay, N., Desjardins, M., Lesage, F., & Bherer, L. (2015). Shedding light on the effect of priority instructions during dual-task performance in younger and older adults: A fNIRS study. Brain and Cognition, 98, 1-14. https://doi.org/10.1016/j.bandc.2015.05.001

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document