Maxime Berger, Carl Lavertu, Ilhan Kocar et Jean Mahseredjian
Communication écrite (2015)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de génie électrique |
|---|---|
| ISBN: | 9781467376372 |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/35032/ |
| Nom de la conférence: | 12th IEEE Vehicle Power and Propulsion Conference (VPPC 2015) |
| Lieu de la conférence: | Montréal, Québec |
| Date(s) de la conférence: | 2015-10-19 - 2015-10-22 |
| Maison d'édition: | IEEE |
| DOI: | 10.1109/vppc.2015.7352992 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1109/vppc.2015.7352992 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:06 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 12:21 |
| Citer en APA 7: | Berger, M., Lavertu, C., Kocar, I., & Mahseredjian, J. (octobre 2015). Performance Analysis of DC Primary Power Protection in Railway Cars Using a Transient Analysis Tool [Communication écrite]. 12th IEEE Vehicle Power and Propulsion Conference (VPPC 2015), Montréal, Québec (7 pages). https://doi.org/10.1109/vppc.2015.7352992 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
