Bilal Farooq et Eric J. Miller
Article de revue (2012)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce documentURL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/33978/ |
---|---|
Titre de la revue: | Transportation Research Part A: Policy and Practice (vol. 46, no 7) |
Maison d'édition: | Elsevier |
DOI: | 10.1016/j.tra.2012.04.005 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1016/j.tra.2012.04.005 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:10 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:16 |
Citer en APA 7: | Farooq, B., & Miller, E. J. (2012). Towards integrated land use and transportation: A dynamic disequilibrium based microsimulation framework for built space markets. Transportation Research Part A: Policy and Practice, 46(7), 1030-1053. https://doi.org/10.1016/j.tra.2012.04.005 |
---|---|
Statistiques
Dimensions