![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de Eric J. Miller figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur Eric J. Miller. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
El-Assi, W., Morency, C., Miller, E. J., & Habib, K. N. (2020). Investigating the capacity of continuous household travel surveys in capturing the temporal rhythms of travel demand. Lien externe
El-Assi, W., Miller, E. J., Morency, C., & Habib, K. N. (novembre 2014). Investigating the capacity of continuous household travel surveys in capturing the temporal rhythms of travel demand [Communication écrite]. International Conference on Travel Survey Methods, Leura, Australia (20 pages). Non disponible
Elgar, I., Farooq, B., & Miller, E. J. (2015). Simulations of firm location decisions: Replicating office location choices in the Greater Toronto Area. Journal of Choice Modelling, 17, 39-51. Lien externe
Elgar, I., Farooq, B., & Miller, E. J. (2009). Modeling location decisions of office firms: Introducing anchor points and constructing choice sets in the model system. Transportation Research Record, 2133(2133), 56-63. Lien externe
Farooq, B., Miller, E. J., & Haider, M. (2013). A multidimensional decisions modeling framework for built space supply. Journal of Transport and Land Use, 6(3), 61-74. Disponible
Farooq, B., & Miller, E. J. (2012). Towards integrated land use and transportation: A dynamic disequilibrium based microsimulation framework for built space markets. Transportation Research Part A: Policy and Practice, 46(7), 1030-1053. Lien externe
Habib, K. N., Miller, E. J., Srikukenthrian, S., Lee-Gosselin, M., Morency, C., Roorda, M. J., & Shalaby, A. (septembre 2017). TTS2.0: A research and development (R&D) project on passenger travel survey methods [Communication écrite]. 11th International Conference on Transport Survey Methods, Estérel, Québec. Publié dans Transportation Research Procedia, 32. Disponible
Miller, E. J., Farooq, B., Chingcuanco, F., & Wang, D. (2011). Historical validation of integrated transport-land use model system. Transportation Research Record, 2255(2255), 91-99. Lien externe