<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Towards integrated land use and transportation: A dynamic disequilibrium based microsimulation framework for built space markets

Bilal Farooq et Eric J. Miller

Article de revue (2012)

Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal

Un lien externe est disponible pour ce document
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/33978/
Titre de la revue: Transportation Research Part A: Policy and Practice (vol. 46, no 7)
Maison d'édition: Elsevier
DOI: 10.1016/j.tra.2012.04.005
URL officielle: https://doi.org/10.1016/j.tra.2012.04.005
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:10
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:25
Citer en APA 7: Farooq, B., & Miller, E. J. (2012). Towards integrated land use and transportation: A dynamic disequilibrium based microsimulation framework for built space markets. Transportation Research Part A: Policy and Practice, 46(7), 1030-1053. https://doi.org/10.1016/j.tra.2012.04.005

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document