<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Managing business-to-business service marketing relationship

Pierre Filiatrault et Jozée Lapierre

Article de revue (1997)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/30484/
Titre de la revue: Industrial marketing management (vol. 26, no 2)
Maison d'édition: Elsevier
DOI: 10.1016/s0019-8501(96)00090-9
URL officielle: https://doi.org/10.1016/s0019-8501%2896%2900090-9
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:23
Dernière modification: 25 sept. 2024 16:12
Citer en APA 7: Filiatrault, P., & Lapierre, J. (1997). Managing business-to-business service marketing relationship. Industrial marketing management, 26(2), 213-222. https://doi.org/10.1016/s0019-8501%2896%2900090-9

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document