Nathalie Loye, France Caron, Jenny Pineault, Michèle Tessier-Baillargeon, Carole Burney-Vincent et Michel Gagnon
Chapitre de livre (2011)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de génie informatique et génie logiciel |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/16540/ |
Éditeurs ou éditrices: | Gilles Raîche, Karine Paquette-Côté et David Magis |
Maison d'édition: | Presses de l'Université du Québec |
URL officielle: | https://www.puq.ca/catalogue/livres/des-mecanismes... |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:12 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 15:54 |
Citer en APA 7: | Loye, N., Caron, F., Pineault, J., Tessier-Baillargeon, M., Burney-Vincent, C., & Gagnon, M. (2011). La validité du diagnostic issu d'un mariage entre didactique et mesure sur un test existant. Dans Raîche, G., Paquette-Côté, K., & Magis, D. (édit.), Des mécanismes pour assurer la validité de l'interprétation de la mesure en éducation (Vol. 2, p. 11-30). https://www.puq.ca/catalogue/livres/des-mecanismes-pour-assurer-validite-interpretation-2032.html |
---|---|
Statistiques
Aucune statistique n'est disponible.