Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Beland, S., Bouthillier, I. B., Desmarais, M. C., Loignon, G., & Loye, N. (juillet 2019). Second LABBEC workshop: Learning analytics, building bridges between the education and the computing communities [Communication écrite]. 12th International Conference on Educational Data Mining (EDM 2019), Montréal, Québec. Lien externe
Beland, S., Desmarais, M. C., & Loye, N. (juin 2018). Learning analytics: Building bridges between the education and the computing communities [Affiche]. 14th International Conference on Intelligent Tutoring Systems (ITS 2018), Montréal, Québec. Lien externe
Loye, N., Caron, F., Pineault, J., Tessier-Baillargeon, M., Burney-Vincent, C., & Gagnon, M. (2011). La validité du diagnostic issu d'un mariage entre didactique et mesure sur un test existant. Dans Raîche, G., Paquette-Côté, K., & Magis, D. (édit.), Des mécanismes pour assurer la validité de l'interprétation de la mesure en éducation (Vol. 2, p. 11-30). Lien externe
Loye, N., Caron, F., Pineault, J., Tessier-Baillargeon, M., Burney-Vincent, C., & Gagnon, M. (mai 2009). La validité d'un diagnostic issu du mariage entre didactique et mesure [Communication écrite]. 77e Congrès de l'ACFAS, Ottawa, Ontario. Non disponible