![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Li, Z., Hawkes, E. R., Wehrfritz, A., & Savard, B. (2025). Direct numerical simulation of nonpremixed ignition under gasoline compression-ignition engine conditions. Combustion and Flame, 281, 114393 (19 pages). Lien externe
Li, Z., Hawkes, E. R., Wehrfritz, A., & Savard, B. (2023). A DNS evaluation of three MMC-like mixing models for transported PDF modelling of turbulent nonpremixed flames. Combustion and Flame, 258, 19 pages. Lien externe
Savard, B., Wehrfritz, A., Lam, K., Margerte, Q., Ferney, L., & Farjam, S. (2020). Decreased mixture reactivity and hot flame speed in the products of diffusion-affected autoignitive cool flames in the NTC regime. Combustion and Flame, 222, 434-445. Lien externe
Savard, B., Wang, H., Wehrfritz, A., & Hawkes, E. R. (2019). Direct numerical simulations of rich premixed turbulent n-dodecane/air flames at diesel engine conditions. Proceedings of the Combustion Institute, 37(4), 4655-4662. Lien externe
Dalakoti, D. K., Krisman, A., Savard, B., Wehrfritz, A., Wang, H., Day, M. S., Bell, J. B., & Hawkes, E. R. (2019). Structure and propagation of two-dimensional, partially premixed, laminar flames in diesel engine conditions. Proceedings of the Combustion Institute, 37(2), 1961-1969. Lien externe
Savard, B., Lam, K., Wehrfritz, A., Wang, H., & Hawkes, E. R. (avril 2019). The importance of diffusion and turbulence on cool flame structure [Communication écrite]. Thousand Islands Fluid Dynamics Meeting, Gananoque, ON, Canada. Non disponible
Li, Z., Wehrfritz, A., Savard, B., & Hawkes, E. R. (décembre 2018). A DNS evaluation of a novel multiple mapping conditioning mixing model with a mixture-fraction like reference variable [Communication écrite]. 21st Australasian Fluid Mechanics Conference, Adelaide, Australia. Lien externe
Li, Z., Wehrfritz, A., Savard, B., & Hawkes, E. R. (juillet 2018). A DNS evaluation of two MMC mixing models for transported PDF modelling of turbulent non-premixed flames [Communication écrite]. 37th International Symposium on Combustion, Dublin, Ireland. Non disponible
Dalakoti, D. K., Savard, B., Wehrfritz, A., Day, M. S., Bell, J. B., & Hawkes, E. R. (décembre 2018). Rich Premixed Flame in a Spatially Developing n-Dodecane Jet in Diesel Engine Conditions [Communication écrite]. 21st Australasian Fluid Mechanics Conference, Adelaide, Australia. Lien externe
Savard, B., Dalakoti, D. K., Wehrfritz, A., & Hawkes, E. R. (décembre 2018). Structure of (Very) Rich n-dodecane Premixed Turbulent Flames at Diesel Engine Conditions : a Criterion to Distinguish Deflagrations from Autoignition Fronts [Communication écrite]. 21st Australasian Fluid Mechanics Conference, Adelaide, Australia. Lien externe
Wehrfritz, A., Savard, B., & Hawkes, E. R. (décembre 2017). Comparison of chemical mechanisms for n-dodecane at engine conditions using an unsteady flamelet model [Communication écrite]. 11th Asia-Pacific Conference on Combustion, Sydney, Australia. Lien externe
Dalakoti, D., Wehrfritz, A., Savard, B., Wang, H., & Hawkes, E. R. (décembre 2017). Laminar lifted flames in diesel engine conditions [Communication écrite]. 11th Asia-Pacific Conference on Combustion (ASPACC 2017), Sydney, Australia. Lien externe