![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Bragalli, C., D'Ambrosio, C., Lee, J., Lodi, A., & Toth, P. (2015). Optimizing the design of water distribution networks using mathematical optimization. Dans Case studies in operations research (Vol. 212, p. 183-198). Lien externe
Desaulniers, G., Madsen, O. B. G., & Ropke, S. (2014). The vehicle routing problem with time windows. Dans Toth, P., & Vigo, D. (édit.), Vehicle routing: Problems, methods, and applications (2e éd., p. 119-159). Lien externe
Bragalli, C., D'Ambrosio, C., Lee, J., Lodi, A., & Toth, P. (2012). On the optimal design of water distribution networks: a practical MINLP approach. Optimization and Engineering, 13(2), 219-246. Lien externe
Bragalli, C., D'Ambrosio, C., Lee, J., Lodi, A., & Toth, P. (2008). Water network design by MINLP. (Rapport technique). Non disponible
Fischetti, M., Lodi, A., & Toth, P. (2007). Exact methods for the asymmetric traveling salesman problem. Dans Gutin, G., & Punnen, A. P. (édit.), The traveling salesman problem and its variations (Vol. 12, p. 169-205). Lien externe
Bragalli, C., D'Ambrosio, C., Lee, J., Lodi, A., & Toth, P. (2006). An MINLP solution method for a water network problem. (Rapport technique). Non disponible
Bragalli, C., D'Ambrosio, C., Lee, J., Lodi, A., & Toth, P. (septembre 2006). An MINLP solution method for a water network problem [Communication écrite]. 14th Annual European Symposium on Algorithms (ESA 2006), Zurich, Switzerland. Lien externe
Feremans, C., Lodi, A., Toth, P., & Tramotani, A. (2005). Improving on branch-and-cut algorithms for generalized minimum spanning trees. Pacific Journal of Optimization, 1(3), 491-508. Lien externe
Artina, S., Bragalli, C., Lodi, A., & Toth, P. (septembre 2002). Approccio MILP (mixed integer linear programming) al problema di optimal design di reti di distribuzione idrica [Communication écrite]. 28° Convegno di Idraulica e Costruzioni Idrauliche, Potenza, Italia. Non disponible
Desaulniers, G., Desrosiers, J., Erdmann, A., Solomon, M. M., & Soumis, F. (2002). VRP with pickup and delivery. Dans Toth, P., & Vigo, D. (édit.), The vehicle routing problem (p. 225-242). Lien externe
Cordeau, J.-F., Desaulniers, G., Desrosiers, J., Solomon, M. M., & Soumis, F. (2002). VRP with time windows. Dans Toth, P., & Vigo, D. (édit.), The vehicle routing problem (p. 157-193). Lien externe
Fischetti, M., Lodi, A., & Toth, P. (2001). A branch-and-cut algorithm for the multiple depot vehicle scheduling problem. (Rapport technique). Non disponible
Fischetti, M., Lodi, A., Martello, S., & Toth, P. (2001). A polyhedral approach to simplified crew scheduling and vehicle scheduling problems. Management Science, 47(6), 833-850. Lien externe
Fischetti, M., Lodi, A., & Toth, P. (mars 2001). Solving real-world ATSP instances by branch-and-cut [Communication écrite]. 5th International Workshop on Combinatorial Optimization, Aussois, France. Lien externe
Lucertini, M., Toth, P., Vigo, D., Ciaschetti, G., & Lodi, A. (1999). Gestione dei fattori della produzione : schemi delle lezioni. Non disponible
Cordeau, J.-F., Toth, P., & Vigo, D. (1998). Survey of Optimization Models for Train Routing and Scheduling. Transportation Science, 32(4), 380-404. Lien externe
Martello, S., Soumis, F., & Toth, P. (1997). Exact and approximation algorithms for makespan minimization on unrelated parallel machines. Discrete Applied Mathematics, 75(2), 169-188. Lien externe
Martello, S., Soumis, F., & Toth, P. (1992). An Exact Algorithm for Makespan Minimization on Unrelated Parallel Machines. (Rapport technique n° G-92-45). Lien externe