Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Becker, M., Spooner, D., Huet, G., Sanschagrin, B., Vadean, A., & Camarero, R. (juin 2010). The designer's logbook: a best practice for engineering students, an insightful assessment medium for educators [Communication écrite]. 6th International CDIO Conference, Making Change Last : Sustaining and globalizing Engineering Educational Reform, Montréal, Québec. Non disponible
Hernandez, S., Achiche, S., Spooner, D., Vadean, A., & Raison, M. (août 2020). On Supporting the Learning of Biomechanics Using Multidisciplinary Physical Prototyping [Communication écrite]. ASME 2020 International Design Engineering Technical Conferences and Computers and Information in Engineering Conference (10 pages). Lien externe
Huet, G., Vadean, A., Spooner, D., & Camarero, R. (septembre 2009). Knowledge management : a new educational challenge for student design projects [Communication écrite]. 11th Conference on Engineering and Product Design Education, Brighton, England. Lien externe
Huet, G., Sanschagrin, B., Gagnon, M., Spooner, D., Vadean, A., & Camarero, R. (juin 2008). The assessment of student teamwork to promote CDIO learning objectives [Communication écrite]. 4th International CDIO Conference, Ghent, Belgium. Lien externe
Huet, G., Spooner, D., Vadean, A., Leblanc, T., Camarero, R., & Fortin, C. (septembre 2008). Development of collaborative and social skills through multidisciplinary design projects [Communication écrite]. International Conference on Engineering and Product Design Education, Barcelona, Spain. Lien externe
Lussier, E., Martel, L., Spooner, D., & Dubreuil-Cousineau, M. (juin 2020). Using CDIO to develop project learning activities for younger student [Communication écrite]. 16th International CDIO Conference, Gothenburg, Sweden. Lien externe
Spooner, D., & Vadean, A. (mai 2013). L'enseignement du design transdisciplinaire de produits et de procédés [Communication écrite]. Journée MATI, Montréal, Québec. Non disponible
Spooner, D., Huet, G., Fortin, C., Vadean, A., & Niewoehner, R. (juin 2009). The assessment of engineering reasoning recorded in student engineering design journal [Communication écrite]. 5th International CDIO Conference, Singapore. Lien externe
Spooner, D., Sanschagrin, B., Gagnon, M., Vadean, A., Camarero, R., Leblanc, T., & Poirier, D. (juin 2008). Fostering team dynamics across and engineering curriculum [Communication écrite]. 4th International CDIO Conference, Ghent, Belgium. Lien externe
Spooner, D. (1994). Mesure de l'orientation des fibres de verre dans les polymères renforcés [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Non disponible