<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Documents dont l'auteur est "Saddoune, Mohammed"

Monter d'un niveau
Pour citer ou exporter [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Réseau de collaboration
Nuage de mots
Grouper par: Auteurs ou autrices | Date de publication | Sous-type de document | Aucun groupement
Aller à : D | E | K | S | Z
Nombre de documents: 13

D

Desaulniers, G., Lessard, F., Saddoune, M., & Soumis, F. (2020). Dynamic constraint aggregation for solving very large-scale airline crew pairing problems. (Rapport technique n° G-2020-21). Lien externe

Desaulniers, G., Lessard, F., Saddoune, M., & Soumis, F. (2020). Dynamic Constraint Aggregation for Solving Very Large-scale Airline Crew Pairing Problems. SN Operations Research Forum, 1(3), 23 pages. Lien externe

E

El Hachemi, N., Saddoune, M., El Hallaoui, I., & Rousseau, L.-M. (2018). A two-phase approach to solve the synchronized bin–forklift scheduling problem. Journal of Intelligent Manufacturing, 29(3), 651-657. Lien externe

K

Kasirzadeh, A., Saddoune, M., & Soumis, F. (2017). Airline crew scheduling: models, algorithms, and data sets. EURO Journal on Transportation and Logistics, 6(2), 111-137. Lien externe

S

Saddoune, M., & Soumis, F. (octobre 2016). A dynamic constraint aggregation based solution approach for monthly aircrew pairing problem [Communication écrite]. 11th International Conference on Intelligent Systems: Theories and Applications (SITA 2016), Mohammedia, Morroco (4 pages). Lien externe

Saddoune, M., Desaulniers, G., & Soumis, F. (2013). Aircrew pairings with possible repetitions of the same flight number. Computers & Operations Research, 40(3), 805-814. Lien externe

Saddoune, M., Desaulniers, G., El Hallaoui, I., & Soumis, F. (2012). Integrated airline crew pairing and crew assignment by dynamic constraint aggregation. Transportation Science, 46(1), 39-55. Lien externe

Saddoune, M., Desaulniers, G., El Hallaoui, I., & Soumis, F. (2011). Integrated airline crew scheduling: A bi-dynamic constraint aggregation method using neighborhoods. European Journal of Operational Research, 212(3), 445-454. Lien externe

Saddoune, M. (2010). Optimisation simultanée des rotations et des blocs mensuels des équipages aériens [Thèse de doctorat, École Polytechnique de Montréal]. Disponible

Soumis, F., Saddoune, M., El Hallaoui, I., & Desaulniers, G. (juin 2010). Crew pairing and assignment problem solved with dynamic constraint aggregation [Communication écrite]. 7th Triennial Symposium on Transportation Analysis (TRISTAN 2010), Tromso, Norway. Non disponible

Saddoune, M., Desaulniers, G., & Soumis, F. (juillet 2009). A rolling horizon solution approach for the airline crew pairing problem [Communication écrite]. International Conference on Computers & Industrial Engineering, Troyes, France. Lien externe

Soumis, F., Saddoune, M., El Hallaoui, I., & Desaulniers, G. (août 2009). Simultaneous optimization of crew pairing and rostering [Communication écrite]. AGIFORS 2009, Las Vegas, USA. Non disponible

Z

Zeighami, V., Saddoune, M., & Soumis, F. (2020). Alternating Lagrangian decomposition for integrated airline crew scheduling problem. European Journal of Operational Research, 287(1), 211-224. Lien externe

Liste produite: Mon Apr 14 03:55:32 2025 EDT.