Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Mbouzao, B., Desmarais, M. C., & Shrier, I. (juillet 2020). Early Prediction of Success in MOOC from Video Interaction Features [Communication écrite]. 21st International Conference on Artificial Intelligence in Education (AIED 2020), France, Morocco. Lien externe
Mbouzao, B., Desmarais, M. C., & Shrier, I. (juillet 2020). Methodology of measure of similarity in student video sequence of interactions [Communication écrite]. 13th International Educational Data Mining (EDM 2020) (6 pages). Lien externe
Mbouzao, B., Desmarais, M. C., & Shrier, I. (juillet 2019). A methodology for student video interaction patterns analysis and classification [Communication écrite]. 12th International Conference on Educational Data Mining (EDM 2019), Montréal, Québec. Lien externe
Mbouzao, B. (2020). Représentations et techniques d'analyse des traces d'écoute vidéo dans un MOOC [Thèse de doctorat, Polytechnique Montréal]. Disponible