<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Documents dont l'auteur est "Javel, Y."

Monter d'un niveau
Pour citer ou exporter [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Nombre de documents: 3

Javel, Y., Riopel, D., & Perez-Gladish, B. (2010). Measurement of clients' satisfaction on appointment assignment. International journal of mathematics in operational research, 2(5), 634-655. Lien externe

Javel, Y., Riopel, D., & Perez-Gladish, B. (juin 2009). Affectation des ressources dans les services au moment de la prise des rendez-vous [Communication écrite]. 8e Congrès international de génie industriel, Tarbes, France (8 pages). Non disponible

Javel, Y., Riopel, D., & Perez-Gladish, B. (mars 2008). Satisfaction de la clientèle lors de la prise de rendez-vous [Communication écrite]. 7e Conférence international de modélisation et simulation (MOSIM 2008), Paris, France. Non disponible

Liste produite: Sat May 4 04:36:39 2024 EDT.