![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Hadaya, P., Pellerin, R., & Ethier, J. (2011). "Value Chain and IT Transformation at Desko (B)", case study 8B11E008. Non disponible
Hadaya, P., Pellerin, R., & Ethier, J. (2011). "Value Chain and IT Transformation at Desko (B)", case study 9B11E008. Lien externe
Pellerin, R., & Hadaya, P. (2010). SMEs' Use of Web-based Interorganizational Information Systems to Share Inventory Information. Dans Information and Communication Technology and Small and Medium Sized Enterprises: From Theory to Practice (p. 96-114). Lien externe
Cassivi, L., Hadaya, P., Lefebvre, É., & Lefebvre, L. A. (2010). The Influence of Supply Chain Collaboration on Process, Relational and Product Innovations. Dans Kock, N. (édit.), Interdisciplinary Perspectives on E-Collaboration: Emerging Trends and Applications (p. 186-203). Lien externe
Hadaya, P., & Pellerin, R. (2010). Determinants of construction companies' use of Web-based interorganizational information systems. Supply Chain Management, 15(5), 371-384. Lien externe
Hadaya, P., & Pellerin, R. (2010). Determinants of Manufacturing Firms' Use of Web based IOISs to Share Inventory Information with key partners: Comparing the Supplier and Customer Perspectives. Dans Nock, N. (édit.), Interdisciplinary Perspectives on E-Collaboration: Emerging Trends and Applications . Lien externe
Léger, P.-M., Babin, G., Robert, J., Pellerin, R., Cassivi, L., & Hadaya, P. (novembre 2009). Assessing the impact of supply chain integration through an ERP system [Communication écrite]. 9th International Conference on Electronic Business, Macau. Lien externe
Hadaya, P., & Pellerin, R. (2009). Determinants of Manufacturing Firms' Intent to Share Inventory Information with their key Suppliers. Dans Kock, N. (édit.), E-Collaboration: Concepts, Methodologies, Tools, and Applications (p. 1267-1288). Lien externe
Hadaya, P., & Pellerin, R. (2009). Determinants of Manufacturing Firms' Intent to Use Web Based Systems to Share Inventory Information with their Key Suppliers. Dans E-Collaboration : Concepts, Methodologies, Tools and Applications (p. 1267-1288). Lien externe
Hadaya, P., & Pellerin, R. (octobre 2008). Determinants of advance planning and scheduling systems adoption [Communication écrite]. 3rd International Conference on Software Engineering Advances (ICSEA 2008), Sliema, Malte. Lien externe
Hadaya, P., & Pellerin, R. (2008). Determinants of e-collaboration: Evaluating the intent of Canadian manufacturing films to share inventory information with their suppliers. International journal of eCollaboration, 4(2), 29-54. Lien externe
Hadaya, P. (2004). Les déterminants de la stratégie de commerce électronique poursuivie par les entreprises canadiennes [Thèse de doctorat, École Polytechnique de Montréal]. Disponible
Léger, P.-M., Lefebvre, L.-A., Cassivi, L., Hadaya, P., & Elia, E. (2004). Integrating suppliers in a demand-pull supply chain. Dans Management of technology - internet economy: opportunities and challenges for developed and developing regions of the world (p. 3-14). Lien externe
Bendavid, Y., Hadaya, P., Talbot, S., Lefebvre, L.-A., & Lefebvre, É. (janvier 2003). Uncovering the business logic behind the use of electronic platforms: the case of the automotive industry [Communication écrite]. International Association of Management of Technology, Nancy, France. Non disponible
Cassivi, L., Lefebvre, L.-A., Léger, P.-M., & Hadaya, P. (janvier 2002). Empirical evidence of the impacts of electronic commerce on supply chain integration in the telecommunication equipment industry [Communication écrite]. 35th Annual Hawaii International Conference on System Sciences, Big Island, HI, USA. Lien externe
Hadaya, P., Lefebvre, É., & Léger, P.-M. (août 2000). Roles and strategies of contract manufacturers in the telecommunications industry [Communication écrite]. 2000 IEEE Engineering Management Society. EMS - 2000, Albuquerque, NM, USA. Lien externe