Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Bourret, P.-É., Martel, S., Koutchouk, M., Roux, M.-A., Gou, M., Aubin, C.-É., & Rancourt, D. (2008). Sécurité des chariots élévateurs : Étude de l'efficacité de la ceinture de sécurité. (Rapport technique n° R-541). Lien externe
Bellavigna, O., & Gou, M. (octobre 2006). Acceleration performances testing and simulation of various types of commercial vehicles for railway crossing design [Communication écrite]. Commercial Vehicle Engineering Congress and Exhibition, Chicago, IL, United states. Lien externe
Bellavigna-Laoux, O., & Gou, M. (juin 2005). Evaluation of commercial vehicles pre-trip inspections conducted in Québec [Communication écrite]. XV conférence Canadienne multidisciplinaire sur la sécurité routière (CCMSR XV), Frédéricton, Nouveau-Brunswick. Non disponible
Bellavigna-Ladoux, O., & Gou, M. (juin 2004). Track and dynamometer comparative brake testing conducted on passenger cars and tractor trailers [Communication écrite]. XIV conférence Canadienne multidisciplinaire sur la sécurité routière (CCMSR XIV), Ottawa, Canada. Non disponible
Bellavigna-Ladoux, O., & Gou, M. (janvier 2000). Contribution of brake factors in large truck collisions [Communication écrite]. North american brake safety conference, Truck World 200, Toronto, Ontario. Non disponible
Chipman, M., Lebovic, G., Persaud, B., Bhim, R., Gou, M., & Dufort, J. (octobre 2005). Vehicle size and risk of side-impact collisions : a case-control study in Toronto and Montréal [Communication écrite]. Traffic Safety on 4 Continents Conference, Warsaw, Pologne. Lien externe
Cernea, A. R., Gou, M., Hammache, A., & Mamou, M. (novembre 1994). Property charts to compute the thermo-mechanical exergy of natural gas-hydrogen-air mixtures [Communication écrite]. 1994 International Mechanical Engineering Congress and Exposition, Chicago, IL, USA. Non disponible
Denninger, M., Huppe, N., Gou, M., Aubin, C.-É., & Rancourt, D. (2012). A Tunable Hand Biofidelity-Enhancing Device for Hybrid Iii Dummies. International Journal of Crashworthiness, 17(4), 377-383. Lien externe
Ehsani, S., Tétreault, M., & Gou, M. (mai 1995). Modèle de conducteur et sécurité routière [Communication écrite]. IXe conférence canadienne multidisciplinaire sur la sécurité routière (CCMSR IX), Montréal, Québec. Non disponible
Gou, M., & Bellavigna-Ladoux, O. (avril 2004). Impact des véhicules lourds sur la sécurité aux passages à niveau - conception d'un outil de design [Communication écrite]. 8th international level crossing symposium & managing trespass seminar, Angleterre. Non disponible
Gou, M., & Bellavigna-Ladoux, O. (2002). Impact des véhicules lourds sur la sécurité aux passages à niveau. (Rapport technique n° P2799). Non disponible
Gou, M. (2002). Le virage à droite au feu rouge au Québec. (Rapport technique n° P2823). Non disponible
Gou, M., & Bellavigna-Ladoux, O. (2001). Essais de stabilité statique sur des véhicules Quads. (Rapport technique n° P2723). Non disponible
Gou, M., & Bellavigna-Ladoux, O. (2001). Expertise sur des coussins gonflables de sécurité reconstruits par Coussins gonflable DEMERS Inc. (Rapport technique n° P2744). Non disponible
Gou, M., Bellavigna-Ladoux, O., & Abraham, E. (2001). Influence de diverses techniques de conduite et de l'état des freins d'un tracteur semi-remorque sur la sécurité en trajets montagneux. (Rapport technique n° P907). Non disponible
Gou, M., Bellavigna-Ladoux, O., Clément, B., & Birikundavyi, S. (octobre 1999). Causal and contributory factors in large truck collisions [Communication écrite]. 2nd International Truck and Bus Safety Symposium, University of Tennesse, Knoxville, Tennesse. Lien externe
Gou, M., Birikundavyi, S., Clément, B., & Belavugna-Ladoux, O. (mai 1999). Crash involvement of heavy vehicles in Québec: an assessment of the role of defective mechanical systems [Communication écrite]. 11e Conférence canadienne multidisciplinaire sur la sécurité routière (CCMSR 1999), Halifax, Nouvelle-Écosse. Non disponible
Gou, M., Clément, B., Birikundavyi, S., Bellavigna-Ladoux, O., & Abraham, E. (janvier 1999). Effects of heavy-vehicle mechanical condition on road safety in Québec [Communication écrite]. Annual Meeting of the Transportation Research Board, Washington, DC. Publié dans Transportation Research Record, 1686(1). Lien externe
Gou, M., Bellavigna-Ladoux, O., Clément, B., & Birikundavyi, S. (mai 1999). No-zone collisions involving large trucks and passenger vehicles in Québec [Communication écrite]. 11e conférence canadienne multidisciplinaire sur la sécurité routière (CCMSR 1999), Halifax, Nouvelle-Écosse. Non disponible
Gou, M. (1998). Aperçu de l'état des technologies concurrentes au moteur à combustion interne. Non disponible
Gou, M. (1998). État de la technologie aujourd'hui et développements en cours-Moteurs Diesel convertis, moteurs mixtes (gazole et gaz naturel). Non disponible
Gou, M., & Bellavigna-Ladoux, O. (1998). Évaluation de la conformité et de l'efficacité des processus de vérification et d'entretien mécanique de la flotte d'autobus de la société de transport de la communauté urbaine de Québec. Non disponible
German, A., Gou, M., & Newman, J. (mai 1998). In-depth investigation and reconstruction of an air bag induced child fatality [Communication écrite]. 16e conférence technique international sur l'amélioration de la sécurité des véhicules, Windsor Ontario, Canada. Lien externe
Gou, M., Bellavigna-Ladoux, O., Clément, B., & Birikundavyi, S. (novembre 1998). Influence of defective mechanical components in trucks and traffic trailor in traffic accident: A Québec case study [Communication écrite]. SAE International Truck and Bus Meeting and Exposition, Indianapolis, Indiana. Lien externe
Gou, M., Klim, Z., & Balazinski, M. (1997). Development and documentation of EMSA decision sub-module for RO/LO electric power generation system variants. (Rapport technique n° P2195). Non disponible
Gou, M. (1997). Étude des limites techniques du moteur-roue. (Rapport technique n° P2219). Non disponible
Gou, M., Clément, B., Birikundavy, S., Bellavigna-Ladoux, O., & Abraham, E. (1997). Incidence de l'état mécanique des poids lourds sur la sécurité routière. Non disponible
Gou, M., Clément, B., Birikundavyi, S., Ballavigna-Ladoux, O., & Caron, M.-A. (janvier 1997). Multivariate analysis of heavy vehicles mechanical defects with applications to road safety [Communication écrite]. 10e Conférence canadienne multidisciplinaire sur la sécurité routière (CCMSR 1997), Toronto, Ontario. Non disponible
Gou, M., & Bellavigna-Ladoux, O. (1996). Essais de filtres à air utilisés sur les moteurs d'autobus urbains des sociétés de transport du Québec. (Rapport technique n° 907). Non disponible
Gou, M., Caron, M. A., & Leduc, B. (décembre 1995). Development of a bolt-on natural gas conversion kit for the 6V-71 two-stroke diesel engine [Communication écrite]. SAE alternative fuels conference and exposition, San Diego, CA (United States). Lien externe
Gou, M., & Bellavigna-Ladoux, O. (1995). Essais de filtres à air utilisés sur des moteurs d'équipements fixes et mobiles de la Société Canadienne de Métaux Reynolds Ltée. (Rapport technique n° P2024). Non disponible
Gou, M., & Cernea, A. R. (mai 1995). Ignition delay in supercharges compression ignition engine-a new approach [Communication écrite]. Combustion Institute, Canadian Section, 1995 spring technical meeting, Victoria, B.C.. Non disponible
Gou, M., Detuncq, B., Guernier, C., & St-Germain, P. (1990). Performance of a Single Cylinder Engine Fuelled by a Mixture of Natural Gas and Gasoline. SAE technical paper series, 1. Lien externe
Gou, M., Guernier, C., & Detuncq, B. (1986). Étude expérimentale comparative du comportement d'un moteur Ricardo fonctionnant au gaz naturel et à l'essence. (Rapport technique n° EPM-RT-86-04). Disponible
Gou, M. (1986). Etude expérimentale du comportement d'un moteur Ricardo fonctionnant au gaz naturel. (Rapport technique n° EPM-RT-86-03). Accès restreint
Gou, M., Guernier, C., & Perrault, M. (1986). Simulation et analyse du comportement d'un système de carburation pneumatique pour véhicule au gaz naturel sous différentes conditions de température et de pression. (Rapport technique n° EPM-RT-86-02). Accès restreint
Koutchouk, M., Aubin, C.-É., & Gou, M. (2006). Computer modeling of lift trucks and operators to simulate lateral tipover. International Journal of Crashworthiness, 11(5), 485-493. Lien externe
Koutchouk, M., Gou, M., & Aubin, C.-É. (octobre 2004). Computer modeling of a lift truck and its driver to improve safety during lateral tipover [Communication écrite]. 10th international MADYMO users meeting, Amsterdam, Pays-Bas. Non disponible
Koutchouk, M., Aubin, C.-É., Gou, M., Olteanu, M., & Benoit, R. (2003). Modélisation d'un chariot élévateur et de son cariste pour améliorer la sécurité lors de renversements latéraux. (Rapport technique n° R-322). Lien externe
Koutchouk, M., Gou, M., Benoit, R., Olteanu, M., & Aubin, C.-É. (juin 2002). Modeling of safety systems to improve driver's safety during lift truck lateral tip overs [Communication écrite]. SAE International Conference and Exposition of Digital Human Modeling for Design and Engineering, Munich, Allemagne. Non disponible
Koutchouk, M., Aubin, C.-É., Gou, M., Olteanu, M., & Benoit, R. (2000). Simulation of Lift Truck Lateral Tipover to Improve Driver's Safety. Archives of Physiology and Biochemistry, 108(1-2), 104-104. Lien externe
Koutchouk, M., Aubin, C.-É., Gou, M., & Benoit, R. (1998). Étude de faisabilité sur le développement d'un modèle informatique de simulation des renversements latéraux des chariots élévateurs en vue d'améliorer la sécurité des caristes. Non disponible
Koutchouk, M., Aubin, C.-É., Gou, M., & Benoit, R. (1998). Modélisation des chariots élévateurs en vue d'améliorer la sécurité des conducteurs lors de renversements latéraux. Travail et Santé, 14(4), 24-27. Non disponible
Moreno, C., Gou, M., Boukas, E.-K., & Laberge-Nadeau, C. (octobre 1996). Transparent driver's drowsiness detector: an approach [Communication écrite]. World congress on intelligent transportation system, Orlando, Florida. Lien externe
Perrault, M., Allard, G., Gou, M., & Guernier, C. (janvier 1988). An Alternative to the Conventional Natural Gas Conversion Kit for Vehicles: Computer Controlled Upstream Injection [Communication écrite]. SAE International Fall Fuels and Lubricants Meeting and Exhibition, 1988. Lien externe
Roy, G., Gou, M., Bolullo, O., Ngandui, É., Olivier, G., & Paun, C. (1996). Veille technologique concernant le moteur-roue. (Rapport technique n° P2127). Non disponible
Surcel, M.-D., & Gou, M. (2023). Étude par simulation mathématique de l'efficacité d'un dispositif de retenue pour enfant selon la configuration d'installation. Assurances et gestion des risques, 73(4), 545-575. Lien externe
Surcel, M.-D., & Gou, M. (2006). Étude par simulation mathématique de l'efficacité d'un dispositif de retenue pour enfant selon la configuration. Assurances et gestion des risques, 73(4), 545-575. Lien externe
Surcel, M.-D., & Gou, M. (juin 2005). Comparative study of Hybrid III and Q3 child dummies behaviour in the case of side and frontal impact dynamic simulations [Communication écrite]. XV conférence Canadienne multidisciplinaire sur la sécurité routière (CCMSR XV), Frédéricton, Nouveau-Brunswick. Non disponible
Surcel, M. D., & Gou, M. (2005). Development of a Mathematical Model for Evaluating Child Occupant Behaviour in the Case of a Vehicle Side Impact Simulation. International Journal of Crashworthiness, 10(1), 111-118. Lien externe
Surcel, M.-D., & Gou, M. (2005). Étude par simulation mathématique de l'efficacité en choc latéral d'un dispositif de retenue pour enfant selon la configuration d'installation : des modèles numériques de l'être humain pour la protection des usagers contre les effets des accidents. Recherche, transports, sécurité, 22(86), 47-64. Lien externe