Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Bouchard St-Amant, P.-A., Brabant, A.-N., & Germain, É. (2020). University Funding Formulas: An Analysis of the Québec Reforms and Incentives. Canadian Journal of Higher Education, 50(1), 1-27. Lien externe
Germain, É., & Robillard, P. N. (2008). Towards Software Process Patterns: an Empirical Analysis of the Behavior of Student Teams. Information and Software Technology, 50(11), 1088-1097. Lien externe
Germain, É. (2004). Analyse comparative de la répartition de l'effort dans le cadre de processus logiciels [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Disponible
Germain, É., & Robillard, P. N. (2004). Engineering-based processes and agile methodologies for software development: a comparative case study. Journal of Systems and Software, 175(1-2), 17-27. Lien externe
Germain, É., & Robillard, P. N. (mars 2003). What cognitive activities are performed in student projects? [Communication écrite]. 16th Conference on Software Engineering Education and Training. Lien externe
Germain, É., Robillard, P. N., & Dulipovici, M. (novembre 2002). Process activities in a project based course in software engineering [Communication écrite]. 32nd Annual Frontiers in Education, Boston, MA. Lien externe