<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Documents dont l'auteur est "Filiatrault, P."

Monter d'un niveau
Pour citer ou exporter [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Grouper par: Auteurs ou autrices | Date de publication | Sous-type de document | Aucun groupement
Aller à : L
Nombre de documents: 5

L

Lapierre, J., Filiatrault, P., & Chebat, J. C. (janvier 1996). Value strategy rather than quality strategy: a case of business-to-business professional services [Communication écrite]. SIAR, Montréal, Québec. Non disponible

Lapierre, J., & Filiatrault, P. (janvier 1994). An analysis of the foundations of research on the quality of professional services to organizations [Communication écrite]. Workshop on quality management in services-IV, Paris, France. Non disponible

Lapierre, J., Filiatrault, P., & Perrien, J. (janvier 1994). Évaluation de la recherche sur la qualité des services [Communication écrite]. Association française de marketing. Non disponible

Lapierre, J., Filiatrault, P., & Koelemejer, K. (janvier 1994). Industrial professional services quality evaluation criteria: analsys between consulting engineers of North America (Québec) and Europe (France) [Communication écrite]. European marketing academy (EMAC), Maastricht, Netherlands. Non disponible

Lapierre, J., & Filiatrault, P. (janvier 1994). Professional services as perceived by organizational customers [Communication écrite]. Recent advances in retailing and service science conference, Lake Louise, Alberta, Canada. Non disponible

Liste produite: Wed May 8 03:53:56 2024 EDT.