<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Professional services as perceived by organizational customers

Jozée Lapierre et P. Filiatrault

Communication écrite (1994)

Ce document n'est pas archivé dans PolyPublie
Renseignements supplémentaires: Nom historique du département: Département de mathématiques appliquées
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/33122/
Nom de la conférence: Recent advances in retailing and service science conference
Lieu de la conférence: Lake Louise, Alberta, Canada
Date(s) de la conférence: 1994-01-01 - 1994-12-31
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:25
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:24
Citer en APA 7: Lapierre, J., & Filiatrault, P. (janvier 1994). Professional services as perceived by organizational customers [Communication écrite]. Recent advances in retailing and service science conference, Lake Louise, Alberta, Canada.

Statistiques

Aucune statistique n'est disponible.

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document