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Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur Kim Engler. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Chu, D., Lessard, D., Laymouna, M. A., Engler, K., Schuster, T., Ma, Y., Kronfli, N., Routy, J.-P., Hijal, T., Lacombe, K., Sheehan, N., Rougier, H., & Lebouché, B. (2022). Understanding the Risks and Benefits of a Patient Portal Configured for HIV Care: Patient and Healthcare Professional Perspectives. Journal of Personalized Medicine, 12(2), 14 pages. Lien externe
Engler, K., Vicente, S., Ma, Y., Hijal, T., Cox, J., Ahmed, S., Klein, M., Achiche, S., Pant Pai, N., de Pokomandy, A., Lacombe, K., & Lebouché, B. (2021). Implementation of an electronic patient-reported measure of barriers to antiretroviral therapy adherence with the Opal patient portal: Protocol for a mixed method type 3 hybrid pilot study at a large Montreal HIV clinic. PLOS ONE, 16(12), 19 pages. Lien externe
Laymouna, M., Ma, Y., Lessard, D., Engler, K., Therrien, R., Schuster, T., Vicente, S., Achiche, S., Haj, M. N. E., Lemire, B., Kawaiah, A., & Lebouché, B. (2024). Needs-assessment for an artificial intelligence-based Chatbot for pharmacists in HIV care: results from a knowledge–attitudes–practices survey. Healthcare, 12(16), 1661-1661. Disponible
Laymouna, M., Ma, Y., Lessard, D., Schuster, T., Engler, K., & Lebouché, B. (2024). Roles, users, benefits and limitations of chatbots in health care : rapid review. Journal of Medical Internet Research, 26. Disponible
Lessard, D., Engler, K., Ma, Y., Rodriguez Cruz, A., Vicente, S., Kronfli, N., Barkati, S., Brouillette, M.-J., Cox, J., Kildea, J., Hijal, T., Pomey, M.-P., Bartlett, S. J., Asselah, J., & Lebouché, B. (2022). Remote follow-up of self-isolating COVID-19 patients with a patient portal: Protocol for a mixed-method pilot study (the Opal-COVID study). JMIR Res Protoc, 18(11). Lien externe
Ma, Y., Achiche, S., Pomey, M.-P., Paquette, J., Adjtoutah, N., Vicente, S., Engler, K., Laymouna, M., Lessard, D., Lemire, B., Asselah, J., Therrien, R., Osmanlliu, E., Zawati, M. H., Joly, Y., & Lebouché, B. (2024). Adapting and Evaluating an AI-Based Chatbot Through Patient and Stakeholder Engagement to Provide Information for Different Health Conditions: Master Protocol for an Adaptive Platform Trial (the MARVIN Chatbots Study). JMIR Research Protocols, 13, 54668. Lien externe
Ma, Y., Achiche, S., Tu, G., Vicente, S., Lessard, D., Engler, K., Lemire, B., chatbots Patient Expert Committee, M. A. R. V. I. N., Laymouna, M., de Pokomandy, A., Cox, J., & Lebouché, B. (2024). The first AI-based Chatbot to promote HIV self-management: A mixed methods usability study. HIV Medicine, 13720 (23 pages). Lien externe
Ma, Y., Lessard, D., Vicente, S., Engler, K., Rodriguez Cruz, A., Laymouna, M., Hijal, T., Del Balso, L., Thériault, G., Paisible, N., Kronfli, N., Pomey, M.-P., Peiris, H., Barkati, S., Brouillette, M.-J., Klein, M., Cox, J., de Pokomandy, A., Asselah, J., ... Lebouché, B. (2024). Implementing a Patient Portal for the Remote Follow-Up of Self-Isolating Patients With COVID-19 Infection Through Patient and Stakeholder Engagement (the Opal-COVID Study): Mixed Methods Pilot Study. Journal of Participatory Medicine, 16. Lien externe
Ma, Y., Vincente, S., Engler, K., Achiche, S., Thériault, L., Lemire, B., Tu, G., Frih, I., Nait El Haj, M., Laymouna, M. A., de Polomandy, A., Cox, J., & Lebouché, B. (octobre 2022). An artificial intelligence-based Chatbot aimed at promoting HIV self-management : quantitative results of a mixed-method usability study [Affiche]. Fast-Track Cities 2022, Seville, Spain. Non disponible
Ma, Y., Engler, K., Vincente, S., Achiche, S., Lemire, B., Rodrigez Cruz, A., Thériault, L., Soussou, S., Régazzoni, B., Tu, G., Nait Ei Haj, M., de Polomandy, A., Cox, J., Zahedi Niaki, N., & Lebouché, B. (avril 2022). Usability and acceptability of an artificial intelligence-based Chatbot to facilitate antiretroviral self-management in people living with HIV [Présentation]. Dans 31st annual Canadian Conference on HIV/AIDS Research (CAHR 2022). Non disponible
Ma, Y., Engler, K., Vincente, S., Achiche, S., Lemire, B., Rodrigez Cruz, A., Thériault, L., Soussou, S., Régazzoni, B., Tu, G., Nait Ei Haj, M., de Pokomandy, A., Cox, J., Zahedi Niaki, N., & Lebouché, B. (avril 2022). Utilisabilité et acceptabilité d'un Chatbot basé sur l'intelligence artificielle pour faciliter l'autogestion des antirétroviraux chez les personnes vivant avec le VIH [Affiche]. 11ème conférence internationale francophone de Alliance francophone des acteurs de santé contre le VIH et les infections virales chroniques ou émergentes (AFRAVIH 2022), Marseille, France. Lien externe