<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Documents dont l'auteur est "Dumas, Yvan"

Monter d'un niveau
Pour citer ou exporter [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Réseau de collaboration
Nuage de mots
Grouper par: Auteurs ou autrices | Date de publication | Sous-type de document | Aucun groupement
Aller à : D | H
Nombre de documents: 19

D

Desaulniers, G., Desrosiers, J., Dumas, Y., Marc, S., Rioux, B., Solomon, M. M., & Soumis, F. (1997). Crew pairing at Air France. European Journal of Operational Research, 97(2), 245-259. Lien externe

Desaulniers, G., Desrosiers, J., Dumas, Y., Solomon, M. M., & Soumis, F. (1997). Daily aircraft routing and scheduling. Management Science, 43(6), 841-854. Lien externe

Desaulniers, G., Desrosiers, J., Dumas, Y., Marc, S., Rioux, B., Solomon, M. M., & Soumis, F. (1996). Crew Pairing at Air France. (Rapport technique n° G-93-39). Lien externe

Desaulniers, G., Desrosiers, J., Dumas, Y., Solomon, M. M., & Soumis, F. (1995). Daily Aircraft Routing and Scheduling. (Rapport technique n° G-94-21). Lien externe

Desrosiers, J., Dumas, Y., Solomon, M. M., & Soumis, F. (1995). Time constrained routing and scheduling. Dans Ball, M. O. (édit.), Network routing (Vol. 8, p. 35-139). Lien externe

Desrosiers, J., Dumas, Y., Solomon, M. M., & Soumis, F. (1994). Time Constrained Routing and Scheduling. (Rapport technique n° G-92-42). Lien externe

Desrosiers, J., Dumas, Y., Desrochers, M., Soumis, F., Sanso, B., & Trudeau, P. (1991). A Breakthrough in Airline Crew Scheduling. (Rapport technique n° G-91-11). Lien externe

Desrosiers, J., Dumas, Y., Soumis, F., Taillefer, S., & Villeneuve, D. (1991). An Algorithm for Mini-Clustering in Handicapped Transport. (Rapport technique n° G-91-02). Lien externe

Dumas, Y., Desrosiers, J., & Soumis, F. (1990). The Pickup and Delivery Problem with Time Windows. (Rapport technique n° G-89-17). Lien externe

Dumas, Y., Soumis, F., & Desrosiers, J. (1990). Technical Note—Optimizing the Schedule for a Fixed Vehicle Path with Convex Inconvenience Costs. Transportation Science, 24(2), 145-152. Lien externe

Dumas, Y., Desrosiers, J., & Soumis, F. (1989). Large Scale Multi-Vehicle Dial-a-Ride Problems. (Rapport technique n° G-89-30). Lien externe

Dumas, Y., Soumis, F., & Desrosiers, J. (1989). Optimizing the Schedule for a Fixed Vehicle Path with Convex Inconvenience Costs. (Rapport technique n° G-89-08). Lien externe

Dumas, Y., Desrosiers, J., & Soumis, F. (1989). Minimisation d'une fonction convexe séparable avec contraintes de rapport entre les variables. RAIRO - Operations Research, 23(4), 305-317. Lien externe

Dumas, Y., Desrosiers, J., & Soumis, F. (1988). Minimisation d'une fonction convexe séparable avec contraintes de rapport entre les variables. (Rapport technique n° G-88-33). Lien externe

Dumas, Y., Soumis, F., & Desrosiers, J. (1988). Optimisation de l'horaire d'initinéraire, avec coûts convexes. (Rapport technique n° G-88-22). Lien externe

Desrosiers, J., Dumas, Y., & Soumis, F. (juillet 1987). The Multiple Vehicle DIAL-A-RIDE Problem [Communication écrite]. 4th International Workshop on Computer-Aided Transit Scheduling of Public Transport, Hamburg, Germany. Lien externe

Desrosiers, J., Dumas, Y., & Soumis, F. (1986). A Dynamic Programming Solution of the Large Scale Single Vehicle Dial-A-Ride Problem with Time Windows. (Rapport technique n° G-84-12). Lien externe

Desrosiers, J., Dumas, Y., & Soumis, F. (1986). A Dynamic Programming Solution of the Large-Scale Single-Vehicle Dial-A-Ride Problem with Time Windows. American Journal of Mathematical and Management Sciences, 6(3-4), 301-325. Lien externe

H

Hicks, R., Madrid, R., Milligan, C., Pruneau, R., Kanaley, M., Dumas, Y., Lacroix, B., Desrosiers, J., & Soumis, F. (2005). Bombardier Flexjet Significantly Improves Its Fractional Aircraft Ownership Operations. Interfaces, 35(1), 49-60. Lien externe

Liste produite: Thu Apr 24 03:35:07 2025 EDT.