Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Wang, B., Waygood, O., Ji, X., Naseri, H., Loiselle, A. L., Daziano, R. A., Patterson, Z., & Feinberg, M. (2023). How to effectively communicate about greenhouse gas emissions with different populations. Environmental Science & Policy, 147, 29-43. Lien externe
Waygood, O., Wang, B., Daziano, R. A., Patterson, Z., & Braun Kohlová, M. (2022). The climate change stage of change measure: vehicle choice experiment. Journal of Environmental Planning and Management, 65(7), 1210-1239. Disponible
Naseri, H., Waygood, O., Wang, B., Patterson, Z., & Daziano, R. A. (2022). A Novel Feature Selection Technique to Better Predict Climate Change Stage of Change. Sustainability, 14(1), 23 pages. Lien externe
Wang, B., Waygood, O., Daziano, R. A., Patterson, Z., & Feinberg, M. (2021). Does hedonic framing improve people's willingness-to-pay for vehicle greenhouse gas emissions? Transportation Research Part D: Transport and Environment, 98, 17 pages. Lien externe
Daziano, R. A., Waygood, O., Patterson, Z., & Braun Kohlová, M. (2017). Increasing the influence of CO₂ emissions information on car purchase. Journal of Cleaner Production, 164, 861-871. Lien externe