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Increasing the influence of CO₂ emissions information on car purchase

Ricardo A. Daziano, Owen Waygood, Zachary Patterson et Markéta Braun Kohlová

Article de revue (2017)

Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal

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URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/40600/
Titre de la revue: Journal of Cleaner Production (vol. 164)
Maison d'édition: Elsevier
DOI: 10.1016/j.jclepro.2017.07.001
URL officielle: https://doi.org/10.1016/j.jclepro.2017.07.001
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:04
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:36
Citer en APA 7: Daziano, R. A., Waygood, O., Patterson, Z., & Braun Kohlová, M. (2017). Increasing the influence of CO₂ emissions information on car purchase. Journal of Cleaner Production, 164, 861-871. https://doi.org/10.1016/j.jclepro.2017.07.001

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