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Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Cruciata, P., Pulizzotto, D., & Beaudry, C. (2024). First impressions on sustainable innovation matter: Using NLP to replicate B-lab environmental index by analyzing companies' homepages. Technological Forecasting and Social Change, 205, 123455 (19 pages). Disponible
Perfetto, C., Cruciata, P., & Resce, G. (juin 2022). Newspapers, Images and Income Support Policy [Communication écrite]. 5th International Conference on Advanced Research Methods and Analytics (CARMA 2023), Seville, Spain. Disponible
Cruciata, P., Pulizzotto, D., Héroux-Vaillancourt, M., & Beaudry, C. (juin 2023). 0-shot text classification for web-based environmental indicators : pilot study on B-corp data [Communication écrite]. 5th International Conference on Advanced Research Methods and Analytics (CARMA 2023), Seville, Spain. Disponible
Cruciata, P., Beaudry, C., & Pulizzotto, D. (mai 2023). Création des nouveaux indicateurs à partir des site web des entreprises : étude pilote sur la certification B-Corp [Présentation]. Dans 90e congrès de l'ACFAS, Montreal, Qc, Canada. Non disponible
Cruciata, P., Pulizzotto, D., Héroux-Vaillancourt, M., & Beaudry, C. (mai 2023). Creation of new indicators with a specialized deep learning model for innovation studies : testing the B corp certification [Communication écrite]. 9th Atlanta Conference on Science and Innovation Policy, Atlanta, Georgia, USA. Lien externe
Cruciata, P., Pulizzotto, D., & Beaudry, C. (juin 2023). First impressions on sustainable innovation matter: Using NLP to evaluate the environmental readiness of companies by analyzing the homepages of their websites [Communication écrite]. Danish Research Unit for Industrial Dynamics Conference (DRUID 2023), Lisbon, Portugal. Non disponible
Cruciata, P., Pulizzotto, D., & Beaudry, C. (mai 2022). NLP approaches to build innovation indicators [Affiche]. 2e conférence de 4POINT0 sur les Politiques, pratiques et processus relatifs à la performance des écosystèmes d'innovation (P4IE 2022), Ottawa, Ontario. Non disponible
Cruciata, P., Pulizzotto, D., & Beaudry, C. (juin 2022). Text mining methods for innovation studies : limits and future perspectives [Communication écrite]. 4th International Conference on Advanced Research Methods and Analytics (CARMA 2022), Valencia, Spain. Lien externe
Sage, M., Cruciata, P., Abdo, R., Cheung, J. C. K., & Zhao, Y. F. (juin 2020). Investigating the influence of selected linguistic features on authorship attribution using German news articles [Communication écrite]. 5th Swiss Text Analytics Conference and 16th Conference on Natural Language Processing (SWISSTEXT and KONVENS 2020). Lien externe