Germinal Boloix et Pierre N. Robillard
Rapport technique (1995)
Document en libre accès dans PolyPublie et chez l'éditeur officiel |
|
Libre accès au plein texte de ce document Version officielle de l'éditeur Conditions d'utilisation: Tous droits réservés Télécharger (1MB) |
Afficher le résumé
Cacher le résumé
Abstract
Software engineering course -- Organization of the lab -- System example : editorial -- Analysis of CASE tool complexity.
Mots clés
Computer-aided design; Computer-Aided Design; Conception assistée par ordinateur; computer-aided designs (visual works); Atelier de génie logiciel; Génie logiciel assisté par ordinateur
Département: | Département de génie électrique |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/9571/ |
Numéro du rapport: | EPM-RT-95-01 |
Date du dépôt: | 22 nov. 2021 16:36 |
Dernière modification: | 28 sept. 2024 06:30 |
Citer en APA 7: | Boloix, G., & Robillard, P. N. (1995). CASE-tool learnability in a software engineering course. (Rapport technique n° EPM-RT-95-01). https://publications.polymtl.ca/9571/ |
---|---|
Statistiques
Total des téléchargements à partir de PolyPublie
Téléchargements par année
Provenance des téléchargements