<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Gestion de la virtualité dans les relations commerciales : la préférence du consommateur pour un canal

Éric Brunelle

Thèse de doctorat (2008)

Document en libre accès dans PolyPublie
[img]
Affichage préliminaire
Libre accès au plein texte de ce document
Version officielle de l'éditeur
Conditions d'utilisation: Tous droits réservés
Télécharger (12MB)
Afficher le résumé
Cacher le résumé

Mots clés

Consommateurs -- Comportement

Renseignements supplémentaires: Le fichier PDF de ce document a été produit par Bibliothèque et Archives Canada selon les termes du programme Thèses Canada https://canada.on.worldcat.org/oclc/1017558437
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
Directeurs ou directrices: Jean-Marc Robert et Jozée Lapierre
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/8912/
Université/École: École Polytechnique de Montréal
Date du dépôt: 04 août 2021 11:04
Dernière modification: 02 oct. 2024 02:24
Citer en APA 7: Brunelle, É. (2008). Gestion de la virtualité dans les relations commerciales : la préférence du consommateur pour un canal [Thèse de doctorat, École Polytechnique de Montréal]. PolyPublie. https://publications.polymtl.ca/8912/

Statistiques

Total des téléchargements à partir de PolyPublie

Téléchargements par année

Provenance des téléchargements

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document