Mémoire de maîtrise (2007)
Document en libre accès dans PolyPublie |
|
Libre accès au plein texte de ce document Version officielle de l'éditeur Conditions d'utilisation: Tous droits réservés Télécharger (8MB) |
Afficher le résumé
Cacher le résumé
Mots clés
Transports publics -- Gares, stations, etc. -- Localisation; Transports publics -- Gares, stations, etc. -- Localisation -- Montréal, Région de (Québec) -- Études de cas; Infrastructures de transport
Renseignements supplémentaires: | Le fichier PDF de ce document a été produit par Bibliothèque et Archives Canada selon les termes du programme Thèses Canada https://canada.on.worldcat.org/oclc/426220014 |
---|---|
Département: | Département des génies civil, géologique et des mines |
Directeurs ou directrices: | Catherine Morency et Martin Trépanier |
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/8046/ |
Université/École: | École Polytechnique de Montréal |
Date du dépôt: | 04 août 2021 11:04 |
Dernière modification: | 28 sept. 2024 17:21 |
Citer en APA 7: | Gossmann, I. (2007). Modélisation du choix de la gare d'embarquement pour les usagers du train de banlieue accédant en automobile [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. PolyPublie. https://publications.polymtl.ca/8046/ |
---|---|
Statistiques
Total des téléchargements à partir de PolyPublie
Téléchargements par année
Provenance des téléchargements