Master's thesis (2007)
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Uncontrolled Keywords
Transports publics -- Gares, stations, etc. -- Localisation; Transports publics -- Gares, stations, etc. -- Localisation -- Montréal, Région de (Québec) -- Études de cas; Infrastructures de transport
Additional Information: | Le fichier PDF de ce document a été produit par Bibliothèque et Archives Canada selon les termes du programme Thèses Canada https://canada.on.worldcat.org/oclc/426220014 |
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Department: | Department of Civil, Geological and Mining Engineering |
Academic/Research Directors: |
Catherine Morency |
PolyPublie URL: | https://publications.polymtl.ca/8046/ |
Institution: | École Polytechnique de Montréal |
Date Deposited: | 04 Aug 2021 11:04 |
Last Modified: | 28 Sep 2024 17:21 |
Cite in APA 7: | Gossmann, I. (2007). Modélisation du choix de la gare d'embarquement pour les usagers du train de banlieue accédant en automobile [Master's thesis, École Polytechnique de Montréal]. PolyPublie. https://publications.polymtl.ca/8046/ |
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