Sophie Morin, Jean-Marc Robert et Liane Gabora
Résumé (2015)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| ISBN: | 9788460682431 |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/69223/ |
| Nom de la conférence: | 7th International Conference on Education and New Learning Technologies (EDULEARN15) |
| Lieu de la conférence: | Barcelona, Spain |
| Date(s) de la conférence: | 2015-07-06 - 2015-07-08 |
| Titre de la revue: | EDULEARN proceedings |
| Maison d'édition: | IATED |
| URL officielle: | https://library.iated.org/view/MORIN2015CRE |
| Date du dépôt: | 22 oct. 2025 14:17 |
| Dernière modification: | 22 oct. 2025 14:17 |
| Citer en APA 7: | Morin, S., Robert, J.-M., & Gabora, L. (juillet 2015). Creativity training for future engineers: preliminary results of an educational intervention [Résumé]. 7th International Conference on Education and New Learning Technologies (EDULEARN15), Barcelona, Spain. Publié dans EDULEARN proceedings. https://library.iated.org/view/MORIN2015CRE |
|---|---|
Statistiques
Aucune statistique n'est disponible.
