<  Back to the Polytechnique Montréal portal

Dynamique de l'apport des facteurs technico-commerciaux à l'innovation de produit

Andrée-Anne Chénier

PhD thesis (1997)

[img]
Preview
Published Version
Terms of Use: All rights reserved.
Download (18MB)
Cite this document: Chénier, A.-A. (1997). Dynamique de l'apport des facteurs technico-commerciaux à l'innovation de produit (PhD thesis, École Polytechnique de Montréal). Retrieved from https://publications.polymtl.ca/6801/
Show abstract Hide abstract

Abstract

Innovation et compétitivité -- Définition des concepts -- Littérature sur l'innovation de produit dans les organisations -- Question générale de recherche et pertinence -- Aspects méthodologiques de la recherche -- Modèles de référence et modèle de recherche -- Composantes du modèle de recherche -- Justification théorique des liens entre les composantes du modèle et hypothèses de recherche -- Mesures opérationnelles des variables de recherche -- Stratégie de recherche proposée -- Modalité du recueil et du traitement des données et description de l'échantillon -- Description des variables et validité des construits -- Impact des variables de contrôle -- Test des hypothèses de recherche.

Open Access document in PolyPublie
Additional Information: Le fichier PDF de ce document a été produit par Bibliothèque et Archives Canada selon les termes du programme Thèses Canada https://canada.on.worldcat.org/oclc/46576649
Department: Département de génie électrique
Date Deposited: 04 Aug 2021 11:06
Last Modified: 25 Aug 2021 14:57
PolyPublie URL: https://publications.polymtl.ca/6801/

Statistics

Total downloads

Downloads per month in the last year

Origin of downloads

Repository Staff Only