Sophie Jung, Véronique Gisondi, Anouk Desjardins, Antoine Jacquey
, Benoit Courcelles
et Pooneh Maghoul
Communication écrite (2025)
| Département: | Département des génies civil, géologique et des mines |
|---|---|
| Centre de recherche: | SIGLab - Laboratoire de recherche en infrastructure durable et géoingénierie |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/67045/ |
| Nom de la conférence: | Canadian Engineering Education Association (CEEA-ACEG 2025) |
| Lieu de la conférence: | Montréal, Québec |
| Date(s) de la conférence: | 2025-06-17 - 2025-06-21 |
| URL officielle: | https://ojs.library.queensu.ca/index.php/PCEEA/art... |
| Date du dépôt: | 05 août 2025 11:32 |
| Dernière modification: | 06 oct. 2025 09:49 |
| Citer en APA 7: | Jung, S., Gisondi, V., Desjardins, A., Jacquey, A., Courcelles, B., & Maghoul, P. (juin 2025). Integrating climate change considerations into geotechnical curricula [Communication écrite]. Canadian Engineering Education Association (CEEA-ACEG 2025), Montréal, Québec (7 pages). https://ojs.library.queensu.ca/index.php/PCEEA/article/view/19667 |
|---|---|
Statistiques
Aucune statistique n'est disponible.
