![]() | Monter d'un niveau |
Anouk DesjardinsDépartement des génies civil, géologique et des minesCe graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Desjardins, A., Millette, L., Plasse, M.-A., & Bélanger, E. (juin 2011). Sustainable Development Capstone Project: Collaboration between Architecture and Engineering Students [Communication écrite]. ASEE Annual Conference & Exposition (ASEE 2011), Vancouver, BC, Canada. Publié dans ASEE annual conference & exposition. Lien externe
Desjardins, A., Doré, E., & Desjardins, R. (juin 2019). Development and integration of technical writing skills oriented toward engineers' needs [Communication écrite]. Canadian Engineering Education Association Conference (CEEA/ACEG), Ottawa, Ontario, Canada (6 pages). Lien externe
Desjardins, A., Millette, L., & Bélanger, É. (2013). Intégration du développement durable par les principes et la démarche de conception dans un cours projet. VertigO (Hors-série). Lien externe
Desjardins, A., Millette, L., & Bélanger, E. (juin 2010). The challenge of teaching sustainable development using a multidisciplinary project with integrated process design [Communication écrite]. ASEE Annual Conference and Exposition, Louisville, Kentucky. Lien externe
Desjardins, A. (1999). Détermination des temps de séjour dans les réseaux de distribution d'eau potable par traitement du signal [Mémoire de maîtrise, École Polytechnique de Montréal]. Disponible
Jung, S., Gisondi, V., Desjardins, A., Jacquey, A., Courcelles, B., & Maghoul, P. (juin 2025). Integrating Climate Change Considerations into Geotechnical Curricula [Communication écrite]. Canadian Engineering Education Association (CEEA), Montreal, Qc, Canada (7 pages). Publié dans Proceedings of the ... CEEA Conference. Lien externe
Jung, S., Gisondi, V., Desjardins, A., Jacquey, A., Courcelles, B., & Maghoul, P. (juin 2025). Integrating climate change considerations into geotechnical curricula [Communication écrite]. Canadian Engineering Education Association (CEEA-ACEG 2025), Montréal, Québec (7 pages). Lien externe