Patrice Farand, Alfa Arzate
, Katherine Vézina et Jason Robert Tavares
Communication écrite (2025)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de génie chimique |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/67038/ |
| Nom de la conférence: | Canadian Engineering Education Association (CEEA) |
| Lieu de la conférence: | Montreal, Qc, Canada |
| Date(s) de la conférence: | 2025-06-17 - 2025-06-21 |
| Titre de la revue: | Proceedings of the ... CEEA Conference |
| Maison d'édition: | Surveillance Studies Network |
| DOI: | 10.24908/pceea.2025.19692 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.24908/pceea.2025.19692 |
| Date du dépôt: | 11 août 2025 16:33 |
| Dernière modification: | 11 août 2025 16:33 |
| Citer en APA 7: | Farand, P., Arzate, A., Vézina, K., & Tavares, J. R. (juin 2025). A Knowledge-Base for Engineering - Benefits and Lessons Learned Using a Concept Inventory [Communication écrite]. Canadian Engineering Education Association (CEEA), Montreal, Qc, Canada (5 pages). Publié dans Proceedings of the ... CEEA Conference. https://doi.org/10.24908/pceea.2025.19692 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
