Sophie Jung, Véronique Gisondi, Anouk Desjardins, Antoine Jacquey
, Benoit Courcelles
et Pooneh Maghoul
Communication écrite (2025)
| Département: | Département des génies civil, géologique et des mines |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/67037/ |
| Nom de la conférence: | Canadian Engineering Education Association (CEEA) |
| Lieu de la conférence: | Montreal, Qc, Canada |
| Date(s) de la conférence: | 2025-06-17 - 2025-06-21 |
| Titre de la revue: | Proceedings of the ... CEEA Conference |
| Maison d'édition: | Surveillance Studies Network |
| DOI: | 10.24908/pceea.2025.19667 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.24908/pceea.2025.19667 |
| Date du dépôt: | 11 août 2025 16:36 |
| Dernière modification: | 11 août 2025 16:36 |
| Citer en APA 7: | Jung, S., Gisondi, V., Desjardins, A., Jacquey, A., Courcelles, B., & Maghoul, P. (juin 2025). Integrating Climate Change Considerations into Geotechnical Curricula [Communication écrite]. Canadian Engineering Education Association (CEEA), Montreal, Qc, Canada (7 pages). Publié dans Proceedings of the ... CEEA Conference. https://doi.org/10.24908/pceea.2025.19667 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
