<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Large language models for enhancing interdisciplinary learning in engineering education for sustainable development

Aysan Mahboubi, Laurence Cote et Samira Keivanpour

Communication écrite (2025)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
ISBN: 9788409742189
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/66638/
Nom de la conférence: 17th International Conference on Education and New Learning Technologies (EDULEARN25)
Lieu de la conférence: Palma, Spain
Date(s) de la conférence: 2025-06-30 - 2025-07-02
Maison d'édition: International Academy of Technology, Education and Development
DOI: 10.21125/edulearn.2025.2583
URL officielle: https://doi.org/10.21125/edulearn.2025.2583
Date du dépôt: 22 juil. 2025 14:36
Dernière modification: 22 juil. 2025 14:36
Citer en APA 7: Mahboubi, A., Cote, L., & Keivanpour, S. (juin 2025). Large language models for enhancing interdisciplinary learning in engineering education for sustainable development [Communication écrite]. 17th International Conference on Education and New Learning Technologies (EDULEARN25), Palma, Spain. https://doi.org/10.21125/edulearn.2025.2583

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document